DansElle, Trouvailles

Élona, la nouveauté mode pratique pour mamans

Je vous présente juste ici une nouvelle marque qui vient d’être lancée ces dernières semaines. Élona. Pour résumer, elle offre des vêtements d’allaitement et de maternité. 

Si tu es maman, future maman, que ta blonde attend un bébé ou qu’elle vienne d’accoucher, que tu veux offrir à ton amie un beau cadeau de shower, ce qui suit risque de t’intéresser!

Je suis très emballée de vous partager cette nouvelle marque qui perce dans le domaine à la fois de la maternité et de la mode. Une marque qui a développé des produits pensés pour les mamans.

C’EST FAIT ICI

J’adore les marques québécoises et canadiennes. De plus en plus en font leur place et nous avons de quoi être fiers! C’est encore mieux quand une marque d’ici fait la fabrication également locale. Là, ça gagne des points plus plus plus! 

Les chandails Élona sont faits entièrement ici! C’est donc un produit local qui offre une qualité incroyable! 

Pour poursuivre dans cet aspect, les tissus viennent aussi d’ici! La matière première qui est locale également rend le tout exclusif et tu ne peux qu’être fière de le porter! 

DOUCEUR ET QUALITÉ

Les tissus des t-shirts Élona sont incroyablement doux. Et au fil du temps, Bébé adorera la douceur qui accompagnera les petits moments collés! 

Les matières sont faites en partie de coton biologique et de bambou. C’est ce qui explique toute cette douceur! C’est d’ailleurs la première chose que j’ai dite quand j’ai mis mon premier chandail! J’ai lâché quelque chose du genre «OOOOOOOOH MY GOOOOOOOOD! C’est trop doux ça!». Je suis pas mal certaine que toutes les mamans diront la même chose en les portant aussi! 

Au fil des lavages, les chandails gardent leur qualité. Ils resteront beaux et toujours bien confortables! La qualité est là et on voit que c’est fait pour durer! Amen! On le sait à quel point nos vêtements se font faire la passe avec un jeune bébé. C’est donc important que ce soit de bonne qualité. 

Bref, ce sont des matières écoresponsables.

PRATICO-PRATIQUE

Enceinte, ces chandails sont clairement un confort absolu et suivant l’accouchement, ça devient carrément un must à avoir dans ta garde-robe! Je lance l’idée, mais c’est une petite chose à ajouter dans ton sac pour l’hôpital!

Au retour à la maison avec bébé, les chandails Élona sont la chose la plus pratique que tu auras! En plus, ce sont de beaux vêtements! Ils offrent un heureux mélange de se sentir à la fois fashion, être confo et toujours prête quand bébé a soif! N’importe où, n’importe quand! 

Au fil du temps, quand bébé grandit, l’allaitement est différent. Bébé bouge plus. Il est plus curieux par ce qu’il l’entoure. Le chandail d’allaitement est parfait pour ce côté discret qu’il offre, peu importe où l’on se retrouve! 

Elle parle d’ailleurs qu’elle favorise un cycle de vie! C’est l’essentiel à avoir avant, pendant et après! 

DEUX MODÈLES

Jusqu’à présent, Élona offre deux modèles qui sont disponibles dans différentes couleurs. 

Le Mamma mia : deux fentes se trouvent de chaque côté du t-shirt. Pas besoin de lever ton chandail bien loin! Ça laisse un accès facile et discret pour l’allaitement.

Le «Lait» it be : celui-ci a une fermeture éclair de chaque côté! Zip en-bas, en-haut! L’allaitement est vraiment facile! Même pas besoin de lever le chandail! Il peut rester bien placé dans le jeans, la jupe, la salopette! Yay! 

Élona a le mérite de se vanter que tout est local de A à Z! De ses matières premières jusqu’à la confection! Des chandails bien pensés pour la vie de maman! Je dis bravo à cette marque et longue vie à Élona

0

D'autres articles

Laisser un commentaire