DansActivités, Lifestyle

La tournée #BIGLOVE aux entreprises locales des Laurentides en MINI électrique

C’est le week-end dernier que s’amorçait le premier d’une série d’escapades en MINI SE, la première voiture 100% électrique de MINI

ENCOURAGER LES ENTREPRISES LOCALES

Nous avions cette idée folle qui mijotait depuis quelque temps : pouvoir collaborer avec MINI Ste-Agathe pour donner de l’amour aux entreprises locales de notre région qu’on adore. Les Laurentides, c’est un style de vie! La nature au pas de ta porte, les montagnes à proximité et les aventures à portée de main. 

MINI, UN STYLE DE VIE

Tous ceux qui ont une MINI le savent, c’est aussi un style de vie et c’est pour la vie. Nous, on a MINI tatoué sur le cœur. De pouvoir faire cette petite tourner nous rend plus qu’heureux, car en plus de donner du BIG LOVE aux entreprises de la région, c’est un gros BIG LOVE à la planète de pouvoir se déplacer sans dépenser une goutte d’essence. 

#BIGLOVE

Vous allez voir souvent le #BIGLOVE. Pourquoi? C’est une ouverture d’esprit positive vers le monde. Ce mouvement passe par toutes les sphères de la vie, il suffit d’avancer, de créer, de s’inspirer, de connecter et de s’aimer. 

UNE TOURNÉE AVEC LA MINI SE, 100% ÉLECTRIQUE

Une voiture électrique dans les Laurentides? Comment vous faites pour la recharger? Est-ce qu’il y a assez de places dans une trois-portes? 

Facile! C’est avec ces escapades mensuelles que nous vous ferons découvrir la facilité de se déplacer en voiture électrique et qu’il n’y a pas tant de restriction grâce au Circuit Électrique. Avec l’application pour cellulaire, c’est assez simple de planifier l’itinéraire, car on peut visualiser en temps réel les bornes disponibles. 

PREMIÈRE TOURNÉE, 6 ENTREPRISES LAURENTIENNES

Avec une seule recharge, nous avons pu visiter 6 entreprises de Prévost et de Saint-Sauveur. Nous avons fait des petits achats chez Petit Hurricane, pris des pizzas de la Pizzeria No. 900, ramasser des cafés chez Kohi Micro Torréfacteur, se prendre quelques bières à l’épicerie Le Pont Vert, prendre notre pain et nos pâtisseries prefs chez Merci la vie (merci Johanne pour les crèmes glacées SPOOM la vie) et finir notre virée chez PRFO pour faire le plein d’équipements de vélo. 

PETITES RENCONTRES

En chemin, nous avons croisé un couple en MINI convertible turquoise, on les trouvait tellement beau que nous les avons arrêtés pour prendre quelques photos d’eux avec leur voiture. Nous adorons rencontrer des gens comme ça et de pouvoir d’une certaine façon, connecter avec la même passion. 

Ce n’est que le début, nous sommes tellement excités que nous en rêvons la nuit! Vivement le mois prochain pour un nouveau week-end #BIGLOVE! 

0

D'autres articles

Laisser un commentaire