DansElle, Trouvailles

Les favoris de l’été par Kass

Cet été, je me sens bien nostalgique. Je m’ennuie de la mer. Je voudrais qu’il fasse soleil tous les jours, avoir les pieds dans le sable ou dans l’eau, les promenades en longboard, faire des petits roadtrips les fenêtres baissées pour mettre la main dehors… Tu verras vite comment ça a influencé mes achats de l’été! 

01. Parfum Beach Walk de Maison Margiela

Ce parfum, je le voulais depuis des années. À chaque visite chez Sephora, j’en profitais pour l’essayer. Je reportais toujours cet achat à plus tard. Cet été, je me suis gâtée! Mon mood de cet été coïncide trop et j’avais vraiment envie de me faire plaisir! Il est doux et léger. Ce parfum est littéralement l’été en bouteille! Il porte bien son nom puisqu’en le mettant, ce sont des odeurs qui me rappellent instantanément des souvenirs de voyage. J’ai aussi un gros coup de foudre pour le branding et la bouteille qui me font vraiment penser aux anciens apothicaires. 

Beach Walk, Replica, Maison Margiela, Sephora, 100 ml, 166$.

02. Chemise en jeans de Billabong

L’indispensable chemise en jeans. Chaque été, c’est pour moi un must. Que ce soit pour une journée avec une température confortable de la saison estivale, pour une soirée fraîche où l’on veille tard le soir ou pour une sortie de plage, c’est un morceau que j’aurai toujours dans ma garde-robe.

Celle-ci, je suis tombée particulièrement en amour avec sa broderie jaune dorée dans le dos : «Salty in Paradise». Ai-je vraiment besoin de vous rappeler à quoi ça me fait penser? La collection a été faite avec Salty Blonde (Halley Elefante) qui a une vibe venant beaucoup me rejoindre!

Chemise en jeans, Billabong x Salty Blonde, Axis, 115,95$.

03. Crème teintée de Sun Bum

À mon arrivée à la boutique Petit Hurricane, j’ai vite remarqué cette petite merveille. Une crème teintée que j’ai vite adoptée dans mon quotidien. Je l’utilise tous les jours ou presque. Elle est parfaite comme base pour l’été. J’ai mis de côté ma BB crème pour utiliser seulement celle-ci! Sa texture est vraiment chouette et elle protège bien la peau. Je l’ai testé dans des conditions extrêmes dernièrement où le soleil était très fort et ma crème passe haut la main avec une note parfaite! J’en ai déjà pris une deuxième. 

Crème solaire minérale FPS 30 teintée Sun Bum 50 ml, Boutique Petit Hurricane, 23,99$.

04. Vinaigrettes pour salades par Mandy’s

Si tu ne connais pas Mandy’s, tu as une mission cet été et c’est d’aller vite te chercher une salade. Ça risque d’être la meilleure de ta vie! Tu peux comprendre qu’avec ces bouteilles qui sont sur la photo, on peut enfin retrouver les vinaigrettes à l’épicerie. Chez IGA, on a fait cette trouvaille qui nous rend bien heureux! Elles accompagneront plusieurs de nos salades cet été à la maison. 

Vinaigrette Tamari, Mandy’s, 7,99$.

05. Bols en mélamine de bambou par OUI

En été, pour moi les pique-niques sont un rituel. J’adore ça! En fait, on aime tous ça ici! Il n’y a rien de plus pratique que des plats dans lesquels on peut y mettre ce qu’on a préparé. Des bols qu’on peut réutiliser plutôt que les sacs en plastique sont toujours un meilleur choix. 

Au-delà de ce genre de sortie, en été, on achète beaucoup de fruits et de légumes. Ces bols sont parfaits pour qu’on y mette nos achats du marché. Ils sont beaux et pratiques avec leur couvercle. En plus, ils vont au lave-vaisselle! 

Trio de bols en mélamine de bambou – Agrume, OUI, Indigo, 29,50$.

06. Lunettes de soleil par SPY

J’étais due. Colorée, assez grande, pleine de charme, j’ai opté pour cette paire de lunette de soleil. Elles seront parfaites pour mes sorties en famille en ville ou pour nos escapades! Le vert de ces lunettes de soleil est sûrement ce qui m’a le plus attiré! Leur forme a quelque chose de rétro que j’adore! 

Lunettes de soleil, SPY, Axis, 79,99$.

07. Lotion écran solaire minérale naturelle de Salt & Stone

Dès la première application, l’odeur de cette crème solaire vient surprendre! Elle sent la lavande! Contrairement à d’autres crèmes solaires minérales, celle-ci s’applique vraiment bien et a une texture bien plus lisse. Elle a quelque chose de fort apaisant. 

Salt & Stone vient de Los Angeles et se positionne comme une marque soucieuse de l’environnement. Pour présenter rapidement, c’est le snowboarder professionnel Nima Jalali qui a fondé Salt & Stone. 

Lotion écran solaire minérale naturelle, FPS 30, Salt & Stone, Prfo, 24,99$.

Maintenant, il ne me reste qu’à finir par me mettre à apprendre à faire du cross step. C’est mon goal depuis déjà 5 ans!

2

D'autres articles

2 Commentaires

  • Découverte - Une boutique pour familles dans les Laurentides | ORMANDY

    […] peux trouver ici un produit que Kass aime beaucoup […]

    08/06/2021 at 2:12 am Reply
  • Trouvaille - Les préférés de Jennifer à la Boutique PHco. | ORMANDY

    […] Les produits Sun Bum sont un coup de cœur pour plusieurs. J’en parlais justement juste ICI et ICI. Jennifer en tient plusieurs et les utilise aussi! Autant pour les enfants que pour les parents, […]

    29/06/2021 at 8:15 am Reply
  • Laisser un commentaire