DansElle, Lui, Trouvailles

Des couvre-chaussures stylés et colorés

Tu te souviens des couvre-chaussures qu’on pouvait voir quand nous étions petits? Les fameux «shoe-claques» noirs qui trainaient toujours sur le bord d’une porte, tu te souviens? Tu pourras maintenant marcher dans n’importe quelle flaque d’eau avec ces couvre-souliers de course. Sillies offre une belle variété.

Je te présente, l’évolution complètement stylée de ce fameux couvre-chaussures de l’époque : les Sillies. Ils sont faits de silicone donc flexibles, ce qui les rend super faciles à mettre. Ils ont un côté bien trendy pour venir nous sauver!

Ce qu’on aime de nos Sillies

Plusieurs grandeurs et plusieurs couleurs sont disponibles. Tu pourras facilement les agencer avec pratiquement n’importe quelle paire de tes souliers. Ils sont antidérapants, bien résistants à l’eau et ils ont du style. Ils sont aussi unisexes! Le meilleur des monde quoi!

Nous, on les garde dans la voiture. C’est hyper pratique et on les a près de nous dès qu’on en a besoin! Si une pluie nous prend par surprise, on a toujours nos Sillies pour nous dépanner. Ils se mettent bien aussi dans un sac à couches!

Facile à enfiler

Pour les enfiler, c’est simple. Ils ont une fermeture éclair sur le dessus. Donc on a simplement à ouvrir, insérer son pied à l’intérieur et le remonter par-dessus la cheville. Tu remontes ensuite la fermeture éclair et tu es prêt. Quand tu as terminé avec, tu peux les ranger dans la pochette et les nettoyer par la suite. 

Pour les grandeurs, moi je porte du 12 et j’ai des XL. Sinon, sur le site, ils ont un guide des grandeurs qui pourra facilement t’aider à choisir ta paire.

Si tu souhaites te procurer une paire, ils sont disponibles sur leur site juste ICI. Un petit investissement de 40$ pour sauver la vie de tes plus beaux souliers. C’est pas pire, non? 

Bref, tu peux faire à peu près tout ce que tu veux avec les Sillies. Du sport, de la marche, du jardinage, sauter dans une flaque de boue (clin d’oeil de parent ici), danser ou tout ce que tu aurais envie de faire. Comme on dit, il n’y a pas de mauvaise température, juste des souliers sans Sillies

0

D'autres articles

Laisser un commentaire