DansLifestyle, Trouvailles

Nos achats chez Prune les fleurs

Je te présente cette fois-ci ce qu’on a acheté chez Prune les fleurs et je te montre ce que tu peux y retrouver à ta prochaine visite.

Ce mois-ci, nous faisons un spotlight sur une entreprise que nous aimons beaucoup à la fois pour la propriétaire que nous apprécions beaucoup (bonjour Nadine!), aussi pour les beaux bouquets de fleurs qu’on peut y avoir, mais également pour tous les beaux produits que nous pouvons retrouver en boutique. On te montre ce que nous y avons trouvé ces dernières semaines chez Prune les fleurs

Des plantes intérieures

D’abord, en boutique, tu peux y retrouver de belles plantes pour habiller ton décor à la maison. Elles sont toujours belles, bien garnies et elles semblent toujours en bonne santé! Les variétés qu’elle offre sont choisies avec soin!

Petit coup de coeur pour cette plante «melon d’eau».

Des fleurs

Au fil des saisons, tu pourras toujours compter sur une belle sélection de fleurs afin de repartir avec un beau bouquet. On te le dit tout de suite, tu ne seras jamais déçue puisque les bouquets chez Prune sont toujours incroyables!

Tu auras toujours un mélange de types de fleurs et couleurs avec du feuillage qui viendront former le plus beau bouquet! Tu peux à la fois en faire confectionner un, mais tu peux également repartir avec certains qui sont déjà préparés. Dans les deux cas, ce sera beau promis!

Impossible que tu partes bredouille! Il y a plein de beaux produits qu’on peut se choisir avec lesquels on peut se faire plaisir. Pour moi de moi. Pour toi de toi. 

01. Tote Bag – Au moins, il y a les fleurs

J’ai choisi ce sac réutilisable parce qu’il peut avoir une tonne d’utilités. Chouette pour l’épicerie, mais aussi pour les sorties, les pique-niques, etc.

Il est facile d’entretien, chose qu’on aime ici. Il va dans la laveuse et la sécheuse! Tu peux aussi te choisir d’autres imprimés qui sont offerts.

02. Des fleurs

Je suis repartie avec une toute petite variété à la fois délicate et colorée. J’aime beaucoup les mini bouquets. Tu peux aussi les faire sécher par la suite. On a une petite fille qui aime bien garder les jolies fleurs ici à la maison.

Dans ce cas-ci, on a acheté 3 tiges. C’est parfait pour mettre une touche de bonheur!

03. Savon de Marseille

Difficile de résister à cette petite merveille! Il sent bien bon et garde les mains douces. J’ai même triché une fois pour l’utiliser comme détachant!

Lothantique, Verveine.

04. Crème pour les mains

Si tu ne connais toujours pas la marque Compagnie de Provence, cours vite chez Prune les fleurs. C’est une des plus belles découvertes que j’ai fait ce printemps. La crème pour les mains est vraiment un coup de cœur. Elle les hydrate très bien! 

Compagnie de Provence, crème pour les mains, pamplemousse.

05. T-Shirt Fleur sauvage

Prune les fleurs a une gamme de vêtements. Tu peux y trouver des crewnecks et des t-shirts. On les aime bien ici puisqu’ils sont unisexes. Jo a d’ailleurs le même que moi, mais en noir. C’est écrit ton sur ton «fleur sauvage».

06. Vase

Je disais plus haut que j’aimais bien aller acheter quelques tiges de fleurs. Tu pourras retrouver en boutique de petits vases remplis de personnalité qui seront parfait pour y mettre les jolies fleurs. Il y en a de formes ou de couleurs différentes. Celui-ci me faisait de l’oeil depuis la caisse. J’adore son dégradé jusqu’au vert sarcelle (qui est ma couleur préférée soit dit en passant!).

07. Vide-poche V&A

L’imprimé de ce vide-poche est très beau! Une petite assiette en porcelaine avec des imprimés floraux a toujours un petit côté anglais. Celui-ci est tiré des archives de la reine Victoria et du Prince Albert. D’ailleurs si tu connais cette marque, le V&A vient de là : Victoria & Albert.

De notre côté, on y met notre barre de savon.

Tu peux également trouver une tonne d’autres produits en boutique. Il y a aussi des produits spécialement de Prune les fleurs, tels que des chandelles et des savons. On t’en présente deux justement ici. Il ne te reste qu’à aller te gâter! Et tant qu’à y être, prends-toi une petite viennoiserie à La Bête à pain qui est juste à côté!

0

D'autres articles

Laisser un commentaire