DansBébé | Enfant, Trouvailles

La collection SS-2021 de Miles Baby

La marque pour bébé et enfant Miles Baby a une collection pour le printemps et l’été. Avec ses couleurs, elle ne peut que plaire aux enfants! On vous la présente au travers de cet article. 

Olivia et Thomas ont reçu plus tôt au printemps de la part de la marque Miles Baby une partie de la nouvelle collection. On avait hâte aux températures plus douces pour qu’ils puissent porter leurs vêtements. La collection printemps-été 2021 rappelle énormément les uniformes de camps de vacances. Le twinning est aussi bien possible pour agencer la fratrie! 

INFLUENCE DES ANNÉES 70

Les shorts en molleton ont une coupe qui rappelle le style marquant des années 70, sans oublier les chandails tie-dye! On n’a qu’une image en voyant nos cocos les porter et naturellement, c’est les skaters de ces mêmes années! Là où tout a commencé. Les petits shorts bien courts avec la ligne blanche sur les côtés. 

On revisite les années 70 avec nos tout-petits puisque plusieurs pièces de leurs vêtements sont. À la fois douce et colorée, cette collection est charmante! Le fait que les chandails ou le one-piece soient teints avec la technique «tie-dye» rend les pièces toutes uniques. Ce qui veut dire que votre enfant portera quelque chose propre à lui et qu’aucune autre pièce ne sera pareille! Nous, on adore ça!

LES BASICS D’ÉTÉ

Les indispensables «basics», il en faut à chaque saison. L’été, Olivia adore ici les cuissards pour les journées où elle fait du skate ou du vélo. Les leggings sont l’idéal pour les soirées plus fraiches! Les shorts gris peuvent s’agencer facilement avec à peu près tout!

LES MANTEAUX

Je dirais que c’est un petit must. Ils sont beaux, légers et parfaits pour les moments plus froids du printemps et de l’été. Leur veste coupe-vent est souvent dans notre sac à couche quand on part en soirée. Puis, c’est le genre de vêtement qui est parfait pour les petites pluies. J’avoue avoir un énorme coup de cœur pour la veste pour fille avec les petits détails aux manches et la coupe plus ample à la hauteur des hanches. La version pour garçon est tout aussi belle. On trouve qu’elle donne un petit quelque chose de cool. 

LE ONE-PIECE

Les combinaisons sont toujours un must pour un bébé. Ici, on avoue être fans des one-pieces! Miles offre des combinaisons allant jusqu’à la taille 24M. Elles sont toujours pratiques! En plus, bébé est stylé. Le tie-dye sur cette combinaison donne un très beau look à bébé. Les manches courtes sont intéressantes pour la transition des saisons. On lui met beaucoup ces derniers temps. 

COMME AU CAMP D’ÉTÉ

Comme je disais au début, la collection printemps-été 2021 a un petit look de camps d’été. On voit d’ailleurs sur leur chandail «Miles Summer Camp». Les enfants sont déjà prêts à chanter des petites chansons avec des guimauves sur le bord du feu pour nos prochaines soirées d’été. Olivia risque de porter son ensemble pour ses soirées camping! 

Pour finir, la marque québécoise Miles Baby offre une belle collection pour vos tout-petits. De belles couleurs, des matières de qualité et du confort sont au rendez-vous comme à chaque fois! Olivia apprécie toujours autant ses vêtements et est bien contente de faire du twinning avec son frère. 

0

D'autres articles

Laisser un commentaire