DansBébé | Enfant, Elle, Famille, Lui, Trouvailles

Une boutique pour familles dans les Laurentides

On retrouve de beaux petits commerces dans les Laurentides. L’un d’eux est plutôt chouette puisqu’il vient rejoindre particulièrement les familles. Petit Hurricane Co. a ouvert ses portes en août 2020 et depuis, c’est un petit bijou fort apprécié dans la région. On vous présente la boutique! 

Va voir à la fin, on a un petit quelque chose pour toi!

Toute personne du coin connait bien cet endroit de Prévost qui était déjà associé à du bon temps en famille. Anciennement la boulangerie Merci la vie (maintenant à Piedmont) où beaucoup de familles et amis se rassemblaient, on retrouve maintenant la belle boutique appréciée par les parents et leurs tout-petits. On sent bien que les enfants ont également leur place lorsque nous visitons la boutique. De beaux coins sont pensés pour eux! C’est un petit quelque chose qu’on adore voir!

D’abord, Jennifer qui est la propriétaire est pour nous un réel coup de cœur! Elle nous accueille littéralement chez elle! Il ne sera pas long qu’elle prenne le temps d’offrir un café (assurément celui de Kohi qui est un produit local) avec son grand sourire! On retrouve rapidement un côté convivial qui donne le goût de revenir. 

On retrouve des produits principalement canadiens, dont certains qui sont d’ici au Québec. Elle est soucieuse et très à l’écoute de sa clientèle. Je dirais que c’est la force de Petit Hurricane Co. Un petit magasinage personnalisé! 

Aussi, les papas sont souvent vite oubliés et pourtant, ils sont bien impliqués dans les familles! Ils ont leur place à avoir dans les boutiques! Ils l’ont à la boutique Petit Hurricane Co. D’ailleurs, il n’est pas rare de voir également le conjoint de Jennifer! La perspective des papas est à prendre en considération et est toujours la bienvenue selon nous!

Justement, un petit fun fact pour vous, Jo dit que le mur à suces lui fait penser à un présentoir d’outils! C’est probablement son petit coin coup de cœur de la boutique. Il trouve cela bien beau! Ce qui fait qu’il prend toujours des suces pour Thomas. Je ne suis pas seule à sortir bredouille quand j’y vais!

Petit Hurricane Co. est la première boutique où on a eu vite l’impression qu’on pensait aux mamans et aux papas. On retrouve des produits pour les parents. D’ailleurs, la boutique a fait découvrir à de nombreux parents les tasses réutilisables Huskee (coup de cœur ici!). On peut également depuis son ouverture retrouver les produits BKIND!

De plus, on y retrouve des marques chouchous que nous apprécions particulièrement à la maison : Minika, Les Belles Combines, Bibs, Mushie, Lambert, Sun Bum, etc. Puis, on fait l’école à la maison ici et certains produits sont intéressants pour le côté créatif et éducatif des enfants à l’âge de nos plus grands. 

Bref, ce sont pour toutes ces raisons que nous adorons la boutique Petit Hurricane Co. Une boutique du coin où l’on se sent les bienvenues à chaque fois! Vous devez sans faute aller découvrir ce beau commerce des Laurentides. Pour la saison estivale, vos tout-petits pourront profiter de la terrasse puisque la grande porte de garage s’ouvrira sur leur petit espace en pleine nature!  

Pour tes prochaines achats à la boutique Petit Hurricane, on a un code promo pour toi!

ORMANDY10

Tu peux trouver ici un produit que Kass aime beaucoup acheter!

1

D'autres articles

1 Commentaire

  • Trouvailles - Les favoris de l'été par Kass | ORMANDY

    […] mon arrivée à la boutique Petit Hurricane, j’ai vite remarqué cette petite merveille. Une crème teintée que j’ai vite adoptée dans […]

    08/06/2021 at 2:11 am Reply
  • Laisser un commentaire