DansCélébrations, Elle, Parents | Amoureux

Jo aime les fleurs

La fête des Mères approche à grands pas et c’est le moment idéal pour gâter les mamans qui nous entourent avec un beau bouquet coloré. Mais, n’attendez pas juste une occasion spéciale pour rapporter des fleurs à la maison! Les fleurs c’est beau tout le temps. 

On va se le dire, c’est moi qui achète le plus souvent des bouquets de fleurs à la maison. Oui, j’aime les fleurs. Je vais en chercher pour la Saint-Valentin, pour notre anniversaire de mariage, pour la fête des Mères, pour des shoots où nous avons besoin de fleurs à l’occasion. Mais quelquefois, juste comme ça. 

CHEZ PRUNE LES FLEURS

J’ai la chance de travailler sur la route et de pouvoir choisir où aller chercher mes fleurs. Un de mes endroits préférés est Prune les fleurs. Les arrangements sont tellement beaux et sortent de l’ordinaire! Les fleuristes sur place ont du talent et ce n’est jamais compliqué! Sans oublier que je peux en profiter pour prendre un petit quelque chose de plus dans sa boutique!

Tu trouveras des petites choses qui comploteront le bouquet : des vases, des savons, des chandelles, des cartes, et j’en passe!

Sur le site web, il y a des bouquets disponibles selon les thèmes ou les saisons sous trois tailles. Un peu, beaucoup et à la folie. Le prix varie selon le type de fleurs dans la sélection et la grosseur du bouquet. 

Je fais souvent faire des plus petits arrangements qui ne sont pas affichés sur le site web parce que j’ai une petite humaine à la maison qui elle aussi, aime beaucoup trop les fleurs! Vous pouvez toujours passer votre commande par téléphone pour des demandes supplémentaires et pour leur poser vos questions. 

Il y a plusieurs services chez Prune les fleurs, mais il y en a un particulièrement chouette. L’abonnement floral! Oui, des fleurs à tous les mois, aux deux semaines et même toutes les semaines! Au bureau comme à la maison, je trouve que c’est vraiment un bon moyen de mettre de la couleur dans votre décor selon les saisons et les jours qui avancent. 

ON SE PARLE ENTRE GARS

Je ne suis pas le seul homme sur la Terre à acheter des fleurs. Je te vois en ligne au petit fleuriste du coin et choisir les bouquets déjà faits parce que tu es un peu gêné d’être à la dernière minute. Je l’ai déjà fait aussi! Il n’y a rien de mal, mais ça peut arriver que ce soit trop commun… Rappelle-toi que ta blonde ou ta femme adore être surprise! 

Si nous ne pouvons pas nous déplacer, il faut encourager les petites boutiques qui sont près de chez nous. Cela va de soi! Mais rien ne t’empêche d’entrer dans la chambre froide et choisir les fleurs que tu veux dans ton bouquet. Oui, on achète des fleurs comme cadeaux à offrir pour la personne qu’on aime ou peu importe l’occasion, mais ce n’est pas une raison pour prendre n’importe quoi. Surprends-la!

Il faut que tu poses des questions. Laisse-faire le bouquet de douze roses en spécial. Les roses c’est beau, mais ajoute-leur des amies, d’autres sortes de fleurs dans les mêmes tons ou complémentaires. Fais ajouter de la verdure. Je te jure que tu ne te tromperas pas!

Un dernier truc, choisis quelque chose que toi aussi tu trouves beau. Tu as le droit toi aussi d’aimer les fleurs!

Alors, ce week-end de la fête des Mères, gâte ta blonde! Offre lui un bouquet qui sort de l’ordinaire ou même, un abonnement floral! C’est du bonheur que tu lui offriras et tu le verras tout de suite!

0

D'autres articles

Laisser un commentaire