DansBébé | Enfant, Célébrations, Elle

Du twinning à la fête des Mères avec cette marque québécoise

On les connait pour les pyjamas de nos tout-petits et les mignons ensembles saisonniers. Ils sortent pour l’occasion des fêtes comme Noël des ensembles pour faire du twinning. Pour la fête des Mères, Petit Lem a lancé la collection spécialement pour souligner les moments de douceur en compagnie de Maman. On vous présente le tout! 

Tous les moments sont bons pour faire du twinning! À commencer par la journée où l’on peut retrouver des petites occasions spéciales tel que la fête des Mères. Il n’y a rien de mieux que de petit-déjeuner au lit en famille ou de lire un livre bien collés! Tout le monde y prendra plaisir!

Des ensembles pour Maman et ses enfants

Avec Petit Lem, il y a pour Maman des ensembles hyper confortables composés d’une camisole et d’un short qui sont disponibles dans plusieurs couleurs. Pour la version des bébés ou des enfants, il y a des dormeuses, des pyjamas ou des ensembles comme ceux pour maman. On peut retrouver des pyjamas aux motifs de fleurs afin d’être comme maman. 

Vos choix peuvent se faire parmi les différents ensembles, les dormeuses ou les pyjamas. Avec Petit Lem, non seulement le twinning est possible avec bébé, mais aussi avec les enfants plus grands puisque les pyjamas sont disponibles jusqu’à la taille 14T.

D’ailleurs, Olivia est bien contente ici de pouvoir avoir un ensemble gris comme le mien et que son pyjama à fleurs soit comme mon peignoir. Elle ne porterait que ces deux ensembles pour toutes ses nuits ces derniers temps!

Les coffrets cadeaux

Ils sont une belle option pour remettre quelque chose à la maman de votre vie pour le dimanche dédié à la fête des Mères. Il y a ceux qui sont spécialement pour elle ou ceux pour Maman et Mini. Petit Lem offre des peignoirs en deux options :  avec les fleurs ou les rayures. Ils sont parfaits pour être agencés aux vêtements de nuit de couleur naturelle, en gris ou en rose. 

Le twinning est possible autant pour les filles que pour les garçons avec Maman grâce aux deux modèles avec des couleurs neutres. Il y a aussi les pyjamas et dormeuses roses ou avec les fleurs. 

Dans tous les cas, si vous préférez, vous pouvez vous amuser à créer le twinning de votre choix puisqu’il y a aussi la possibilité de commander le tout séparément. D’autres teintes sont également disponibles.

En tous les cas, on aime beaucoup nos pyjamas Petit Lem et dimanche matin, notre brunch traditionnel au lit se fera clairement vêtu de nos ensembles! Un moment rempli de douceurs et de rires en compagnie de mes petites prunelles de mes yeux. Je gage déjà qu’on flânera longtemps en pyjama! 

0

D'autres articles

Laisser un commentaire