DansActivités, Bébé | Enfant, Famille, Trouvailles

Se garder au chaud avec les chauffe-mains réutilisables Hot Poc

Ce n’est pas un secret, le défi en hiver quand on passe du temps dehors est de nous garder au chaud. Jusqu’ici, les chauffe-mains sont toujours pratiques! Seul hic, ils ne durent qu’un temps et on doit les jeter. Hot Poc a réussi à combiner le côté pratique et écologique des chauffe-mains. Un produit responsable et réutilisable qu’on a eu la chance d’utiliser dans les dernières de l’hiver! 

(Pssst! On a quelque chose pour vous à la fin de l’article!!!)

En fait,  Hot Poc est une entreprise québécoise qui a mis au point des chauffe-mains  avec une technologie qui permet de réutiliser. Une belle solution écologique qu’on a vite adoptée ici! C’est un produit à avoir pour toutes les activités extérieures ou même pour les personnes qui travaillent dehors ou dans des endroits froids. 

On avait envie de vous présenter Hot Poc et de vous expliquer comment fonctionnent leurs produits. Au fond, on vous dit pourquoi on les aime chez les Ormandy

Trois formats sont offerts. Il y en a pour tous les types de besoins liés à vos activités extérieures. Celui qu’on traine partout est le Hot Poc Mini

Ce format est idéal pour les petites mains de vos enfants. Si vous pratiquez la course, la marche, le hiking, le fatbike ou le ski de fond, ils seront vos meilleurs amis! Vous pouvez même les insérer dans vos bottes pour tenir les pieds au chaud! Ils vous réchaufferont pendant 15 à 20 minutes. 

On pense souvent aux mains ou aux pieds. Les gros Hot Poc sont parfaits pour être intégrés dans les vestes ou manteaux. Voir même dans un sac de couchage! L’idéal pour garder tout le corps au chaud! Honnêtement, c’est quelque chose que j’aurais aimé avoir à l’époque où je passais des heures ou des journées dans les arénas pour enseigner le patinage artistique! Alors les amis du patin, je vous le dis, il vous en faut! On vous présente plus bas les deux formats plus grands. 

Hot Poc Régulier

Si vous allez à la montagne pour rider, si vous profitez des promenades en motoneiges ou autres, c’est celui que vous voudrez. Ils sont plus gros et vous réchaufferont durant 25 à 35 minutes. 

Hot Poc XL

45 à 60 minutes de chaleur. C’est le plus grand format pour vous réchauffer pendant vos aventures en van ou camping ou à la pêche! 

Si ton métier fait en sorte que tu es dehors au froid, ça deviendra un indispensable pour tes journées de travail. Quand on fait des séances photos en hiver à l’extérieur, les doigts viennent littéralement gelés. On ne peut pas utiliser de grosses mitaines. Ces chauffe-mains sont maintenant un incontournable dans le sac photo! On aime également en laisser dans le sac à couches pour nos promenades. 

Bien évidemment, ils ont leur place aussi dans le sac de ski. On aime pouvoir nous réchauffer rapidement. Ils peuvent être transportés partout, même en voyage! Ils auront ici une précieuse place dans nos bagages pour nos prochaines aventures de voyage. 

Vous vous demandez probablement comment les Hot Poc fonctionnent! Alors voilà, la membrane est en PVC. Le liquide est non-toxique et composé seulement d’eau et d’acétate de sodium. En résumé, c’est de l’eau sursaturé de sel. La réaction thermique se fait au petit disque en métal qui se trouve dans le chauffe-main. C’est donc sûr et rassurant! On les aime bien puisque toute la famille peut se réchauffer avec leurs Hot Poc

On ne fait que pousser sur la petite pastille pour entendre le «poc» et voilà que le liquide devient solide et réchauffe les mains instantanément. Un beau petit spectacle à chaque fois aux yeux des enfants! On avoue que c’est un petit plaisir à voir chaque fois! 

le fonctionnement des Hot Poc

Et là, la question que vous avez en tête : comment peut-on réutiliser les Hot Poc? C’est bien simple!  On apporte de l’eau à ébullition dans une casserole et on les fait bouillir pendant quelques minutes. Vous verrez que la solution reviendra liquide et prête pour sa prochaine utilisation. 

Grosso modo, c’est facile! 

  1. Clique sur le petit disque. 2. Réchauffe-toi. 3. Fais bouillir. 4. Utilise-les encore et encore! 

On aime beaucoup que ce soit une solution écologique. Comme c’est réutilisable jusqu’à 100 fois, on a finalement un produit qui a une durée de vie et ça, on adore beaucoup! On voit vite que Hot Poc prend à coeur sa mission de développement durable avec leurs ingrédients et matériaux qui respectent l’environnement. 

Aussi, 1% des revenus de Hot Poc sert à remettre 1% pour la planète, une organisation à but non lucratif qui inspire d’autres à soutenir des solutions environnementales.

Pour certains modèles, vous serez en mesure de choisir les illustrations que vous voulez. Une formule parfaite pour que toute la famille puisse avoir les leurs à leur image! 

Bref, que ce soit pour vos activités hivernales à l’extérieur, vos aventures de camping ou de van life, votre travail au froid, vous pouvez maintenant rester au chaud et avoir la conscience tranquille. Les produits Hot Poc sont faits et pensés ici! Un petit coup de pouce pour l’environnement en plus! On a eu un réel coup de coeur pour cette entreprise québécoise pour son ingéniosité, la durabilité de ses produits et leur efficacité ainsi que son respect pour l’environnement. 

C’est le temps d’avoir tout ce qu’il vous faut pour vous réchauffer pour les temps frais et la saison hivernale! 

*** Pour commander les vôtres, on a un petit code promo pour votre famille! Utilisez ORMANDY10 pour bénéficier d’un rabais de 10%. ***

0

D'autres articles

Laisser un commentaire