DansActivités, École à la maison, Lifestyle

Patiner dans la vallée de Saint-Sauveur

Il n’y a rien de mieux que de sortir au grand air dans les Laurentides. La ville de Saint-Sauveur offre la possibilité de faire une activité très intéressante. À faire en famille, en couple ou en solo. Toutes les possibilités sont bonnes pour patiner dans des sentiers se trouvant dans les bois juste à côté des montagnes. De plus, on vous présente ici une activité familiale qui est gratuite! C’est parfait à faire en journée de week-end, durant le temps des fêtes et même la relâche scolaire. Pour ceux qui préféraient, il est aussi possible d’y patiner en soirée. Certains sentiers sont éclairés.

Les installations sont bien adaptées pour les petits et grands. Il est possible de s’y rendre et de patiner avec bébé ou enfants dans un traineau pouvant aller sur la glace. Pour ceux qui apprennent à patiner, les barres sont disponibles pour permettre une belle glisse avec un équilibre.

Afin de bien se préparer, un bâtiment chauffé est à la disposition de tous afin d’enfiler vos patins au chaud et d’y laisser les sacs. C’est tout à fait parfait pour aller se réchauffer dans les journées plus froides d’hiver. C’est alors très faisable d’y passer un après-midi en famille!

Pour ceux qui préfèrent faire une autre activité pendant que vos proches patinent, il vous est possible d’aller marcher ou faire de la raquette dans des sentiers sur les mêmes lieux.

Allez-y et amusez-vous en famille! Bon patinage! Vous pourrez vous gâter en allant vous chercher un bon chocolat chaud pour terminer votre belle journée à l’extérieur.

0

D'autres articles

Laisser un commentaire